Alternatives à Netflix : Découvrez les plateformes de streaming 2019

Ce n'est un secret pour personne, Netflix se taille la plus grande part du marché du streaming sur internet. Mais, il existe d’autres plateformes sur la toile qui sont des concurrents à cette dernière qui offrent à leurs utilisateurs un contenu assez original et légal que vous soyez en France, au Canada ou partout ailleurs sur la planète. Dans ce billet de blog, nous allons vous proposez les meilleures alternatives à Netflix en 2019.


Les services légaux SVoD et VOD que nous allons vous présentez sont assez hallucinants car ils offrent quasiment les même fonctionnalités que le géant Netflix voir même plus; Difficile à croire mais pourtant vrai. Ces plateformes de streaming alternatives à Netflix aujourd'hui proposent un contenu pertinent pour passer de bon moments devant votre petit écran. San plus tarder, passons au vif de notre sujet.

Meileurres Alternatives à Netfilx

Quelles sont les Alternatives à Netflix en France , au Canada , ... ?



Voici pour vous les meilleures alternatives à Netflix sur internet. Alors, faisons un tour d'horizon sur les sites que vous pouvez utiliser à la place de Netflix pour regarder la télévision, les séries et vos films préférés.

1. Amazon Prime Vidéo

Amazon Prime Vidéo
Lancé par la plateforme de E-commerce Amazon, Prime Vidéo; Ce site de streaming vous donne la possibilité de regarder de nombreux films et séries originales  avec une qualité exceptionnelle. Pour profiter des differents services offerts, il vous suffit juste d'un simple abonnement pour bénéficier des multiples privilège qu'offre Prime comme une livraison de votre article quand vous faites un achat sur Amazon.


2.MyCanal

MyCanal
Lancé par la chaine de télévision Canal+ généraliste nationale française privée à péage, axée sur le cinéma et le sport, MyCanal est un service en ligne qui regroupe la quasi-totalité des contenus diffusés sur la chaîne Canal Plus. Pour en bénéficier, un simple Abonnement Canal  Plus gratuit est nécessaire. En outre, vous aurez la possibilité d'avoir les vidéos à la demande et des replay.


3. Youtube Premium

YouTue Premium
Lancé en 2015 par le géant YouTube, YouTube offre un mode de visionnage hors connexion, sans oublier qu'il donne aussi la possibilité d’une lecture en arrière-plan. Cerise sur le gâteau, une application iOS et Android permet d’accéder aux contenus YouTube dans tout.

CONCLUSION

Arrivé à la fin de cet article, nous osons croire que nous avons pu répondre à cotre préoccupation; C'est vrai que la liste des alternatives à Netflix est assez longue. Certaines des plateformes dont nous avons fait allusion dans se billet de blog s’avèrent pertinentes. C'est à vous de faire le choix en fonction de votre utilisation, vos exigences et vos préférences. 

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.