Obtenir un compte Netflix Premium gratuit et illimité en 2019

Avoir un compte premium Netflix gratuit en 2019 est l'un des meilleurs souhaits qu'un fan du streaming pourrait demandé. Comme vous le savez, Netflix est sans doute la meilleure plateforme en ligne pour regarder des films et séries légalement mais le seul souci c'est qu'elle reste payante; Contrairement à la Liste des sites de streaming complétement gratuits qui ont pour inconvénients de contenir beaucoup de publicités, un catalogue de films et séries limité et une qualité d'image faible.


Pour palier à cela, nous allons vous monter dans ce petit tutoriel comment créer un compte Netflix gratuitement afin de bénéficier de l'illimité et de tous les privilèges qu'offre un compte premium. Sans plus tarder, passons directement au vif du sujet.

Comment avoir un compte Netflix gratuit


Comment avoir un compte Netflix gratuitement et légalement en 2019



Comment obtenir un compte Netflix gratuit ? Une question à laquelle beaucoup des fans du streaming en ligne se posent. Je vais commencé à répondre à cette question en demandant déjà de laisser tomber les générateurs de comptes Netflix; Ce sont de belles arnaques car ça ne marchent pas.

Les différentes méthodes pour obtenir un compte Netflix gratuit 2019

Il est bon de savoir que la qualité a un prix; Raison pour laquelle Netflix est payant et le forfait ou l'abonnement le moins chère coute environ 7,99$ qui peut varier en fonction du pays où se trouvera l'utilisateur. Cependant, il existe différentes méthodes pour obtenir un compte premium gratuitement et légalement sans avoir à dépenser un centime.


VOIR AUSSI : Astuce pour regarder Canal Plus gratuitement sans abonnement

Méthode 1 : Obtenir Netflix pendant 1 mois gratuitement

L'astuce est toute simple; En réalité, Netflix offre 1 mois d'essai gratuit sans engagement. Vous n'aurez qu'a vous rendre à l'aide de votre Smart TV, PC ou d'un smartphone sur le site officiel www.netflix.com et cliquez sur Profitez d'un mois gratuit. Aucun frais ne vous sera facturé avant la fin de la période d'essai gratuite qui dure 30 jours.

Il ne vous restera plus qu'a choisir le forfait dont vous désirez (Essentiel, Strandard ou Premium) et d'entrer vos coordonnées (adresse mail et mot de passe) pour la création de votre compte Netflix.

La dernière chose à faire consiste à définir un mode de paiement (carte bancaire, Paypal, code cadeau ou Gift Card Netflix) et enfin cliquez sur Activer mon abonnement.

NB: Pour ne pas être facturé, veillez annuler l'offre avant la fin de la période d'essai.

Méthode 2 : Comment bénéficier de plusieurs essais gratuits sur Netflix

L'astuce est également toute simple; Comme nous l'avons dit, annuler l'abonnement de votre compte Netflix avant la fin de la période d’essai, videz le cache et l'historique de votre navigateur puis créez un nouveau compte en utilisant une nouvelle adresse mail. Vous constatez que c'est aussi simple que zapper des chaines TV avec votre télécommande.

Méthode 3 : Compte Netflix partagé

Fatigué de dire que l'astuce est simple. bref vous devez juste savoir que les comptes ayant le forfait standard  peuvent être utilisés par deux personnes et ceux ayant un forfait premium par quatre personnes et ceci simultanément. Si vous avez des amis qui utilisent Netflix, c'est le moment !

Conclusion

Il faut l'avouer; Netflix est une plateforme très riche en contenu légal avec une très bonne qualité de l'image. Si vous ne l'avez pas encore tester, il est temps. Ce pendant, vous pouvez aussi faire un tour sur le Nouveau site de streaming et de téléchargement illimité pour vos films et séries.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.