Adsense

Comment Regarder Canal Plus Gratuitement Et Sans Abonnement

Si vous ne le saviez pas, il est désormais possible de visionner Canal Plus en direct sur internet. La raison de votre présence sur cette page est certainement dû à une recherche Google pour savoir Comment regarder Canal Plus sans abonnement ou alors quelque chose d'autre de très similaire à cette requête. Laissez moi vous dire que vous êtes au bon endroit car dans ce petit tutoriel nous allons vous montrez comment accéder à certaines chaines de télévision gratuitement telles que Canal Plus, CanalSat, BeIn Sport et bien d'autres encore.


Dans ce billet, vous aurez la possibilité de regarder la TV en ligne depuis un PC, une tablette ou un smartphone de votre chaine de télévision préférée en direct ou en replay et tout cela gratuitement et sans abonnement de façon illimité. Sans plus tarder, passons au vif du sujet.

Regarder Canal Plus Gratuitement et Sans Abonnement


Comment regarder Canal Plus gratuitement sur internet

Regarder Canal Plus sur internet sans abonnement nécessite que vous lanciez  certaines applications sur votre appareil afin de bénéficier  du streaming en ligne qui vous donnez la possibilité de visionner votre chaine TV à l'aide d'une connexion internet active.


En utilisant cette méthode, vous n'aurez pas besoin de décodeur TV sans abonnement, code canal + gratuit ou d'un identifiant canal plus crack; Il vous suffira juste de suivre à la lettre notre méthodologie pour avoir accès à toutes les chaines TV en passant par Canal Plus Sport à Canal  Plus Cinéma en streaming.

Procédure pour regarder Canal Plus sur Android

Pour voir les chaines Canal Plus sur son Android, il vous faudra télécharger et installer deux applications à partir de Google Play Store. Les deux applications dont vous aurez besoin sont : My IPTV et Wuffi Player.

My IPTV est l'application qui va vous permettre d'avoir toutes les chaines Canal Plus gratuitement et sans abonnement sur votre smartphone Android.

Wuffi Player est un lecteur spécialisé pour pouvoir regarder les chaines TV sur votre téléphone portable.

NB: Les deux applications doivent être télécharger et installer sur votre appareil pour la réussite de ce tutoriel.

Tutoriel : Canal Plus Gratuit sur Android

Pour pouvoir visualiser Canal Plus sur votre smartphone, vous devez tout simplement faire comme suit :
  1. Ouvrez l'application My IPTV ;
  2. Cliquez sur le bouton Play qui se trouve dans l'application ;
  3. Faites glisser la liste d’icône vers la gauche ;
  4. Puis, cliquez sur les trois boutons à la fin de la liste ;
  5. Enfin, Choisissez votre pays.

A VOIR AUSSI:

Conclusion : Regarder chaine de TV en ligne sans abonnement

Dans ce petit billet, il était question de vous donnez quelques astuces pour regarder le télé sur internet quelque soit le support  que vous utilisez. N’hésitez pas de partager l’article dans vos réseaux sociaux préférés.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.