Adsense

Comment pirater un téléphone portable à distance : Guide Complet

Vous vous êtes déjà certainement posé la question de savoir Comment pirater un téléphone portable à distance ? Est-il possible d'espionner un téléphone sans y avoir accès ? Ou encore Comment pirater un Android ou iPhone gratuitement ? Dans ce tutoriel, nous allons vous montrez plusieurs méthodes; Des techniques sans logiciel ou sans application en passant par des techniques avec des logiciels ou avec applications que vous pourrez télécharger dans cet article.


De nombreux articles sur la toile vont vous proposez des logiciels espions fake vous disant qu'il est possible de le faire juste avec le numéro de votre victime; Faites très attention beaucoup d'entre-eux sont de belles arnaques. Dans ce billet, il sera question d'espionner un téléphone avec possibilité de lire les SMS, MMS, appels entrants et sortant de la victime ainsi que localiser le téléphone portable en temps réel pour connaitre la position géographique de votre cible. Sans plus tarder, passons au vif du sujet.

Comment pirater un téléphone portable à distance


Comment pirater un téléphone portable à distance facilement et gratuitement

Comme nous l'avons dit à titre introductif, nous allons vous présentez dans ce tuto des méthodes ou techniques qui marchent à tous les coups. Parfois, juste par Bluetooth ou via WiFi il est possible de prendre le contrôle d'un smartphone à partir de son PC ou non.

NB: Ce tutoriel est à titre éducatif et informatif. Ni Tuto High Tech, ni l'auteur de cette publication ne sont tenus pour responsables des dégâts que vous pourriez causer en faisant mauvais usage de ces astuces.

Application pour espionner un téléphone portable

Il existe de nombreux logiciel espion et application gratuite compatible sur Android et iPhone facile à télécharger et à installer sur votre smartphone ou PC.

1. ZealSpy : Application Android pour pirater un téléphone

Zeal Spy est une apk d'espionnage complétement gratuite. L'une des meilleures applications pour espionner le téléphone portable de votre victime. Autrefois disponible sur la Playstore, elle a été retiré de cette plateforme de téléchargement vu les exploits dont elle est capable d'accomplir.

Comme la plupart des applications d'espionnage mobile, les fonctionnalités de ZealSpy sont multiples et nombreuses. ZealSpy vous donne la possibilité de surveiller l’activité complet d'un téléphone portable. Vous pourrez donc :
  • Tracer des appels et avoir accès à l'historique des appels
  • Collecter l'historique des conversations Whatsapp
  • Faire un enregistrement sous format audio des appels émis et reçus
  • Lire des SMS et MMS
  • Localiser un téléphone ( Connaitre la position de la victime )
  • Avoir accès au répertoire ( Liste des contacts )

Cette application est un véritable bijou que vous pourrez télécharger et installer gratuitement et facilement sur votre appareil PC ou smartphone.


2. MobiPast : Logiciel espion gratuit pour iPhone et Android

MobiPast encore connu sous le nom de Spyzie, c'est un logiciel espion gratuit ou application compatible sur Android et iPhone. Son fonctionnement est assez simple; C'est un logiciel invisible que vous allez installer sur le mobile de votre victime a son insu; Une fois installer, vous allez recevoir toutes les informations dont vous aurez besoin directement dans votre boite mail ou sur votre propres mobile. La surveillance est très pratique, vous pourrez collecter les données personnelles telles que :
  • Localiser l'appareil de la victime
  • Faire des captures d’écran
  • l'historique des pages web consultées
  • Connaitre tous ce que la victime tape sur son clavier grâce à la fonction keylogger (mot de passe Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat, Yahoo, Gmail et bien d'autres encore)
  • Lire des SMS et MMS
  • Écouter des conversations téléphoniques

La procédure d'installation est toute simple; Une fois l'application télécharger, vous devez d'abord installer l'application sur votre appareil (mobile espion) avant de l'installer sur le mobile de votre victime. Hacker un smartphone en utilisant MobiPast devient un jeu d'enfant.



Hacker un téléphone portable à distance sans y avoir accès

Espionner un portable à distance gratuitement sans y avoir accès est une réflexion qui embarrasse beaucoup de personnes. Est-il possible de hacker un portable sans y avoir accès ? La réponse à cette question est bien évidemment OUI. Restez connecter sur notre blog, cette réflexion fera l'objet d'un article complet pour répondre à cette question.

1 commentaire:

  1. J'avais besoin d'un professionnel pour me faire entrer dans le téléphone de mon partenaire, alors pour savoir s'il a une liaison, j'ai reçu le courrier de "rootgatehacks @ tutanota. Com", d'un ami, qui fournit le meilleur accès au téléphone, accès à l'ordinateur portable. et ainsi de suite, des fonds volés. Vous pouvez les poster aujourd'hui, ils donnent le meilleur. Résultats garantis.

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.