Télécharger TweakBox Gratuit sans Jailbreak iOS / iPhone, iPad, ...

Un alternatif à l'Appstore de Apple Tweakbox. Cette application vous permet de télécharger gratuitement des tweaks, des applis sur votre iPhone, iPad et iPod sans jailibreak et aussi, vous n'aurez pas besoin d'avoir un identifiant Apple. Dans ce post, vous aurez la possibilité de télécharger et installer Tweakbox gratuitement sur votre iOS.


L'installation de l'application Tweakbox est assez facile et rapide. Une fois installé, vous aurez accès a une large gamme d'application gratuit pour votre iOS ainsi que des applis modifiées dont vous ne pouvez avoir accès directement via votre App Store gratuitement.

Sans plus tarder, nous allons vous montrez comment télécharger et installer Tweakbox sans jailbreak sur votre appareil iOS. Cependant, tous les versions d'iOS sont compatibles à partir de iOS 7 et vous n'aurez pas besoin d'utiliser un PC ou ordinateur pour l'installer.

Télécharger TweakBox


Télécharger Tweakbox Gratuitement et Facilement :

Comme nous l'avons dit plus haut, le téléchargement de l'application Tweakbox est assez facile et totalement gratuit.


Pour ce faire, ouvrez votre navigateur safari et allez sur tweakboxapp.com pour télécharger tweakbox, et cliquez ensuite sur  DOWNLOAD APP pour lancer votre téléchargement.

Comment installer Tweakbox sur votre iOS sans Jailbreak :

Le processus d’installation de Tweakbox sur iOS sera détaillé selon les différentes étapes suivantes qui sont assez faciles à mettre en œuvre:

Etape 1 :

Vous allez etre redirigé vers Réglages pour pouvoir autoriser l’application à installer un profil, Dès lors Cliquez sur Autoriser.

Etape 2 :

Cette étape consiste juste à cliquer sur le bouton installer.

Etape 3 :

Lorsque vous aurez terminer d'installer votre profil, Cliquez sur OK et revenez à la page d’accueil.

Etape 4 :

Mes félicitations! Vous pouvez désormais télécharger des émulateurs, des applications modifiés et des jeux crackés sur votre iOS iPhone, iPad et iPod Touch et tout cela gratuitement sans restriction.

Etape 5 :

Si vous essayez d'ouvrir directement une application qui provient de Tweakbox, vous aurez le message :

Développeur Entreprise non approuvé

Car le certificat de l’application n’a pas été vérifié par Apple; ce qui est tout à fait normal.

Etape 6 :

Pour palier à ce problème, allez dans Paramètres -> Général -> Gestion de l’appareil et vous allez voir un nouveau profil, cliquer sur le profil et approuver le. Vous aurez maintenant la possibilité d’exécuter les applications provenant de tweakbox.

Notre Conclusion sur l'Application TweakBox :

Comme vous aurez pu le constater, TweakBox est une très App parmi les alternatives à Appstore même pour débutant; Car son utilisation est assez facile et vous n'aurez pas besoin à chaque fois que vous allez installer une application d'approuver son certificat.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.