Télécharger KMSpico 2018 Clé Activation Windows et Office Gratuit

KMSpico, kmsauto net ou encore KMS activator est un activateur de Windows 7 à 10 et du pack Microsoft Office. Cet utilitaire a pour fonctionnalité de cracker Windows 10 et Office afin que votre Windows ou Office 100 fonctionnel; Bref c'est  une clé d'activation Windows et tous les logiciels de votre suite ou  produits Microsoft. Dans cet article vous aurez la possibilité de télécharger kmspico gratuit la dernière version de  de l’année 2018.


Kmspico 11 Portable ou KMS Activator est un puissant utilitaire pour activer de façon permanente toutes les versions de Windows et Microsoft Office quelques clics que ce soit l'édition entreprise, famille ou professionnel.

Télécharger KMSpico Acivator Windows & Office


Fonctionnement de KMS Activator, Kmspico 11 Portable :

KMS (Key Management Service) est une utilitaire utilisée par Microsoft pour activer des logiciels du pack Microsoft en masse. Le rôle de KMSpico est de remplacer la clé installée par une clé de licence en volume, de créer une instance émulée d’un serveur KMS en ligne sur votre PC et d’activer les produits contre ce KMS serveur en toute tranquillité.

A VOIR AUSSI : Télécharger IDM Crack

Quelques caractéristiques de Kmspico :

Kmspico a les caractéristiques suivantes:

  • 100% gratuit et 100% sans virus. (il n'est pas exclu que votre Antivirus détecte que c’est un virus mais soyez sans crainte. Vous pouvez le désactiver lors de l’activation),
  • Kmspico 11 Portable appartient également à une famille des logiciels indésirables par les Pare-Feu appellé PUP Optionnels (Potentially Unwanted Program).
  • l'activateur Windows kmspico est Vendu par: PUP.Optional. (son développeur).

Versions de Windows et Ms Office pris en compte par KMSpico :


  • Windows Vista (32 bits et 64 bits) 
  • Windows 7 (32 bits et 64 bits) 
  • Windows 8 (32 bits et 64 bits) 
  • Windows 8.1 (32 bits et 64 bits) 
  • Windows 10 (32 bits et 64 bits) 
  • Microsoft Office 2010 (32 bits et 64 bits) 
  • MS Office 2013 (32 bits et 64 bits)
  • MS Office 2016 (32 bits et 64 bits) 
  • Windows Server 2008 (32 bits et 64 bits) 
  • Windows Server 2012 (32 bits et 64 bits)

A VOIR AUSSI : Télécharger Windows 11 ISO Pro gratuit

Télécharger KMS PICO Final et Kmspico 11 Portable gratuitement :


La différence qui existe entre KMS pico et KMSpico portable est la suivante; Cette dernière n’a pas besoin d’être installé sur votre PC pour être utilisée sur votre PC.


Le téléchargement gratuit de KMSpico 2018 ( KMSpico Final craqué) depuis le serveur officiel de KMSpico nécessite que vous cliquez le sur le bouton suivant: Télécharger Kmspico

Comment cracker le système d'exploitation Windows et MS Office avec Kmspico, Clé d'activation gratuite :


Etape 1 : Télécharger et installer KMSpico sur votre PC

Etape 2 : Rendez vous dans le menu Démarrer et cliquer sur AutoPico. Puis, autoriser l’application à s’exécuter.

Etape 3 : Vous allez entendre un son « Program complet » quelques secondes après pour vous notifier que KMSpico a cracké les produits Windows et/ou Office.

Mes félicitations! Vous pouvez vérifier l’état de votre Windows & Office et vous verrez que ça a déjà été cracké « Windows est activé ».

A VOIR AUSSI : Télécharger Microsoft Toolkit

Conclusion sur l'activateur KMS Pico :


En utilisant KMS Pico, un service d’activation est créé qui exécute KMSpico pour réinitialiser la clé d'activation de façon permanente sur Windows et Office.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.