Adsense

Créer une adresse mail jetable, anonyme en moins d'une minute

Vous voulez souscrire à un service en ligne pour le tester sans avoir à renseigner votre adresse e-mail principal pour éviter tout risque de spam; C’est possible grâce a une adresse mail jetable. Vous aimeriez envoyer un mail à un proche avec une fausse identité; C’est faisable grâce a une adresse mail anonyme et temporaire voir même une adresse mail indétectable. Tout dépendra de vos envies.


Dans ce post, nous vous fournirons les meilleurs sites pour créer une adresse mail jetable gratuitement et facilement sans vous déplacez  de votre fauteuil, impressionnant n’est-ce pas? Sans plus tarder, passons au vif du sujet.

Comment créer une Adresse Mail Jetable


C'est quoi une adresse mail jetable ?

Il existe de nombreux services de messagerie que vous connaissez certainement tels que Yahoo et Gmail pour ne citer que ceux là; Une adresse mail jetable est un service temporaire qui vous permettre de contourner et éviter la pollution de votre compte de messagerie principale contre le spam. D'où c'est une très bonne astuce anti-spam pour souscrire à des services (Facebook, Badoo, Twitter, ...) ou envoyer des messages de façon anonyme.

A VOIR AUSSI : Créer une boite mail 100% sécurisée et professionnelle

Comment créer une adresse mail jetable, temporaire, anonyme ou indétectable gratuitement ?

Il existe de nombreux sites web sur internet qui proposent de créer facilement et gratuitement des tonnes d'adresses emails. Encore appelé fausse email, vous pouvez en avoir une a partir des services tels que Yopmail et biens d'autres qui ne nécessite aucune inscription.


Yopmail

Yopmail vous propose une fausse adresse mail temporaire et anonyme sans inscription. Ce mail jetable et gratuit vous aidera à contrer le spam et éviter le remplissage de votre compte principale de messagerie par des newsletters qui nuisent très souvent. Adresse email jetable anti-spam.

Principe de fonctionnement de Yopmail

Le fonctionnement de YOPmail est simple et facile à comprendre. Le service de messagerie permet à ses utilisateurs de créer une adresse mail sans aucune inscription. L'intérêt ici est de ne pas renseigner son adresse mail personnelle ou principale à des sites potentiellement vecteurs de spams. De la même façon, vous pouvez tester de nouveaux services sur le web sur internet, YOPmail vous donnera la possibilité de ne pas avoir une multitudes de comptes associés à votre adresse principal.

Email Fake

Email Fake est un générateur d'adresse mail gratuit sans inscription avec la possibilité de créer une adresse email avec un nom de domaine personalisé ou encore avec n'importe quel autre nom qui vous passe à la tete. Ce site vous aide a avoir des emails sur les sites que vous voulez. Ce site à toutes les fonctions qu'il faut: Générateur d'adresse mail, emails disponibles, jetable, temporaires, etc...

Principe de fonctionnement de email fake

Le fonctionnement de Email Fake est similaire que celui de Yopmail. Bref, tous les services de création de faux mails ou adresse de messagerie jetable ont en commun les mêmes principes de fonctionnement.

Bonus : Autres services pour la création d'une adresse mail jetable

Voici pour vous d'autres services que vous pouvez également utiliser pour créer une adresse email anonyme et temporaire:
  • Email-jetable.fr
  • Spamfree24.org
  • Jetable.org
  • Trashmail.com
  • Etc ...

Conclusion : Adresse mail jetable

Je pense que cet article vous permettra d'avoir une adresse e-mail jetable gratuit. Si vous en connaissez d’autres qui permettent d’avoir un mail temporaire, n’hésitez pas à laisser un commentaire.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.