Comment télécharger les fichiers Torrents avec Internet Download Manager (IDM)

utorrent est un gestionnaire de téléchargement utilisant l'extension  .torrent. Pour télécharger des fichiers très lourds tels que des jeux vidéos, séries complets, des logiciels, on a l'habitude de passer par cette technologie "Bittorent". Malheureusement, il peut arriver que vous n'ayez pas ce logiciel ou alors votre fournisseur d’accès à Internet (FAI) ait bloquer ce protocole; Télécharger un Torrent avec IDM sera une alternative.


Pour pallier à ce genre de situations, nous pouvons convertir le fichier torrent en lien direct qui pourra être télécharger avec Internet Download Manager (IDM) ou tout autre gestionnaire de téléchargement utilisant le protocole HTTP.

Télécharger Torrents Avec IDM - Lien Direct

 1. Télécharger le fichier torrent

Rendez vous sur le site de téléchargement du torrent pour le télécharger

2. Convertir le fichier torrent en lien direct pour IDM

Telecharger un fichier torrent avec IDM
Pour le faire, nous allons nous rendre sur un site qui nous permettra de convertir le fichier qui a été précédemment télécharger. Voici quelques sites qui peuvent nous aidez à le faire:

A VOIR AUSSI : Télécharger vShare iOS Gratuit

Pour le cas échéant, nous allons le faire avec Zbigz :


Ouvrir le site web Zbigz.com et uploader le fichier

Zbigz uttorent IDM

Patientez quelques instants le temps pour que la conversion soit effective. Une fois terminer, vous pouvez appuyer sur le bouton Download

Telecharger fichier torrent avec IDM

Si vous avez installer et intégrer IDM dans votre navigateur, le téléchargement débutera automatiquement; Au cas contraire, vous pouvez Télécharger IDM Avec Crack.


Nous sommes arrivez à la fin de ce tutoriel, j'espère qu'il vous a été utile.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.