Télécharger Microsoft Toolkit 2018, Activateur Windows et Office Gratuit

Microsoft Toolkit est l'un des meilleurs activateurs du pack Microsoft en 2018 que vous pourriez télécharger. Windows est sans doute le plus célèbre des systèmes d'exploitations disponibles sur le marché pour le bon fonctionnement des ordinateurs et même de certains smartphones.


Tout comme les autres systèmes d’exploitations, Windows et tous ses produits à l'exemple d'Office requiert  une activation pendant ou après l'installation de ceux-ci pour rendre authentique la version de Windows dont vous utilisez. Vous aimeriez activer votre copie à l'aide d'une clé ou d'une licence mais vous n'avez pas les moyens pour vous en procurez une version payante; Laissez moi vous dire qu'il est possible d'activer votre produit Windows gratuitement sans avoir à débourser un centime.

Microsoft Toolkit Activateur Windows et Office
Pour ce faire, Microsoft Toolkit Activateur Windows et Office est l'outil nécessaire pour activer vos produits Windows que vous pourriez télécharger dans cet article. Microsoft Toolkit est le meilleur activateur des Windows mais il existe des alternatives à cet outil.


Les Différentes Versions  de Windows et Office Supportées par Microsoft Toolkit 2013

Microsoft Toolkit 2.6.6 est a dernière version de l'activateur des produits Windows qui existent sur le marché; Mais cet utilitaire ne supporte  que les produits suivants:

Microsoft Toolkit Activator pour Windows

Les différents systèmes d'exploitations qui peuvent bénéficié de l'activation par cet  utilitaire sont:
  • Windows VISTA
  • Windows 7
  • Windows 8
  • Windows 8.1
  • Windows SERVER 2008
  • Windows 10
  • Windows SERVER 2012

    Microsoft Toolkit Activator pour Office

    Les différentes versions d'Office qui peuvent bénéficié de l'activation par cet  utilitaire sont:
    • Office 2003 VLK
    • Office 2007 VLK
    • Office 2010 VLK
    • Office 2013 VLK
    • Office 356   VLK
    • Office 2016 VLK

      Procédure d'activation de Windows et Office avec Microsoft Toolkit

      La démarche à suivre pour activer les versions de Windows et Office est la suivante:



      Étape 1: Ouvrez Microsoft Toolkit et cliquez sur le logo correspondant à votre produit

      Activateur Microsoft Toolkit

      Étape 2: La fenêtre suivante s'affiche en vous indiquant dans Main le informations de votre produit et s'il est supporté par la version de Microsoft Toolkit ou pas

      Activateur Microsoft Toolkit

      Étape 3: Cliquez sur l’onglet Activation puis sur EZ-Activator et patienter un instant pendant la procédure d’activation. Une fois le produit activer, vous devriez lire dans Information console le message ci-après : <Product activation successful>

      Activateur Microsoft Toolkit

      Félicitations! Vous venez d'activer votre produit Windows. C'est la même procédure pour les produits Office.

      NB: Par contre, lorsque vous cliquez sur « EZ-Activator », et que se message d’erreur apparait:<Cannot Activate because this product is incapable of KMS Activation.> Ceci voudrait dire que votre version d’Office est en version dite «retail» et non une version Volume, pas de panique, il vous suffira juste de convertir votre Office version Retail en version Volume pour qu’il soit pris en charge par Microsoft Toolkit.

      Télécharger Microsoft Toolkit 2013 pour Windows et Office


      Concernant les alternatives à Microsoft Toolkit, nous pouvons citer KMSpico et KMSNano comme autres utilitaires que vous pourriez également télécharger pour activer vos produits Windows et Office.

      1 commentaire:

      Fourni par Blogger.