Adsense

Comment Débloquer Un Compte Google FRP Sur Android

Salut à tous chers lecteurs du blog Tuto High Tech. Laissez moi deviner; La raison pour laquelle vous vous retrouvez sur cette page c'est pour savoir Comment débloquer un compte Google FRP sur Android; Vous êtes sur le bon chemin car dans ce tutoriel, nous allons vous montrez Comment bypasser la protection d'un compte Google FRP.


Quelque soit le smartphone Android que vous utilisez; Les appareils Samsung Galaxy, Wiko, Alcatel One Touch, ... ), vous serez en mesure de Contourner un compte Google de votre téléphone facilement et gratuitement. Sans plus tarder, passons au vif du sujet.

Débloquer un compte Google Android FRP


C'est quoi la protection de compte Google FRP ( Factory Reset Protection ) ?

Afin de réduire les vols de smartphones Android, le géant Google a mis en place une protection contre la remise à zéro des téléphones ( Hard Reset ). Or, il existe néanmoins des moyens de contourner cette sécurité et supprimer le compte Google.

Avec les verrouillages habituelles des smartphones (code PIN, mot de passe, schéma …), les voleurs ont pris l’habitude de démarrer le téléphone en mode recovery afin d’effectuer une remise à zéro du téléphone ( Factory Reset ). D'où Google a limité ce problème en obligeant la saisie du dernier identifiant du compte Google ayant déjà été utilisé sur le terminal après réinitialisation. Cependant, il existe des failles pour contourner cette sécurité.

A VOIR AUSSI : Comment flasher ou reprogrammer un téléphone Android

Les Smartphones Android disposants de la fonctionnalité FRP

Compte Google FRP est une fonctionnalité Android qui à vu le jour à partir de la version 5.0 Lollipop; Cette fonctionnalité est aussi disponible sur les Smartphones Android Mediatek dont plusieurs constructeurs utilisent des CPU MTK pour certains de leurs smartphones tel que Tecno, Itel, Infinix, Xiaomi, Alcatel, Gionnee, Wiko, Oukitel, Lenovo, BLU, …

Comment contourner la protection FRP sur les appareils Android Mediatek

Le principe du bypass compte google frp est assez simple. Il sera question de supprimer le compte Google précédemment utiliser sur le téléphone portable; Ceci à l'aide d'outils (tools), logiciels et applications pour y parvenir.

Les étapes pour supprimer un compte Google Android :

Le bypass du compte Google pour les smartphones Android nécessite le téléchargement des logiciels et applications suivant ainsi que la mise en œuvre des différentes étapes.


Étape 1: Télécharger et installer les pilotes MTK VCOM

NB: Si vous disposez d'un Windows 8 ou 10 pour mettre en pratique ce tutoriel, vous devriez désactiver la vérification de signature des pilotes pour pouvoir installer les pilotes MTK.

Étape 2: Télécharger Miracle Box Version Crackée

NB: Désactiver votre antivirus, car certains antivirus le considère comme étant un virus.

Étape 3: Éteindre votre connexion internet et remettre la date du PC en 2014 (exemple: 03/08/2014).

Étape 5: Extraire Miracle Box, puis lancer Miracle_Loader_2.27A.exe

Étape 6: Cliquer sur MTK, puis Unlock/Fix et cocher Clear Setting/FRP ensuite cliquer sur Start Button


Supprimer compte google FRP Android

Étape 7: Éteindre le smartphone Android puis le brancher sur l’ordinateur. Miracle Box lancera le reconnaitre et lancer le processus automatiquement. Si ce n'est pas le cas, rassurez-vous d’avoir au moins 50% de batterie et d’avoir bien installé les pilotes sur votre PC, cliquer à nouveau sur Start Button et brancher l’appareil.

Étape 8: Le message suivant s'affichera « Done … 100% ». Le compte Google Android de l’appareil vient d’être supprimé avec succès. Vous pouvez démarrer l’appareil pour voir le résultat.


J’espère avoir résolu la préoccupation de nombreux lecteurs via le biais de ce tutoriel. Merci de partager l’article sur les réseaux sociaux si vous avez aimé ce tuto.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.