Télécharger IDM Dernière Version avec Crack + Patch Gratuit 2018

Internet Download Manager (IDM avec Crack) est l'un des meilleurs gestionnaires et accélérateurs de téléchargement qui existe sur internet. A titre d'information, nous pouvons aussi citer FlashGet et Getright qui peuvent également faire l'affaire.


Cependant, ces outils ont été confectionnés dans le but d’améliorer la gestion des téléchargements et à la mesure du possible les rendre plus rapides. En outre, Télécharger IDM avec Crack Gratuit est disponible sur toutes les plates-formes et OS dont nous pouvons en citer quelques-uns; Sur PC ou Ordinateur (Windows et Mac) et sur Mobile (Android, iOS et Windows Phone) et bien d'autres plateformes encore.

Télécharger IDM avec crack gratuit et complet 2018


Fonctionnement d’Internet Download Manager ( IDM avec crack )

Comment fonctionne IDM Crack ? Généralement, Internet Download Manager s’intègre automatiquement avec les navigateurs Internet les plus utilisés sur le marché tels que Mozilla Firefox, Google Chrome, Opera et Internet Explorer. Lorsque l'extension, plug-in ou addons associé est activée automatiquement, IDM prend la responsabilité sur la gestion automatique du gestionnaire de téléchargement intégré a votre navigateur; Et il ne vous  restera plus qu'à profiter du logiciel; Télécharger des vidéos automatiquement sur YouTube, sur des sites de Streaming avec une détection automatique des liens ou URL de façon intelligente.

Fonctionnement IDM avec crack

Quelques caractéristiques de IDMan

Que se soit les nouvelles ou anciennes versions crackées de Internet Download Manager, les principales caractéristiques et fonctionnalités restent inchangées; à savoir :

  • Accélération de téléchargement
  • Fonction reprise en cas d’interruption
  • Possibilité de planifié les taches
  • Récupération d'erreur lors du processus
  • Serveur proxy accepté
  • Protocole FTP et HTTP accepté
  • Multi langage (Français, Anglais, ...)
  • Tous les navigateurs sont compatibles (Firefox Mozilla, Internet Explorer, Opera, Safari, ...)
  • Supporte toutes les versions de Windows (Windows XP, Windows 7, Windows 8, Windows 10)
  • Interface graphique simple et limpide.

Télécharger Internet Download Manager 6.31 Build 8 : IDM avec Crack 2018

Pour ce faire, télécharger IDM avec crack gratuit pour Windows (10, 8, 7, ...) 64 bits, 32 bits et Mac. La dernière version (la plus récente) d’Internet Download Manager (IDM) avec Crack est disponible.




Installer IDM 6.31 Build 8 gratuit et complet : IDM+Crack+Patch

L'installation d'IDM est assez facile; Pour ce faire, vous n'avez qu'à suivre les étapes suivantes:
  • Installer le Programme "idman631build8.exe"
  • Une fois l'installation terminée, Fermer IDM depuis la barre des tâches
  • Copier et remplacer "IDMan.exe" dans le dossier Crack vers [C:\Program Files\Internet Download Manager] ou [C:\Program Files (x86)\Internet Download Manager]
  • Faites un double clic sur "Key.reg" pour activer votre licence.

Mes félicitations, vous venez de cracker gratuitement IDM à vie.




NB: Ne pas mettre à jour le logiciel depuis IDM directement lorsque cela vous ai proposé. Si vous le faites, votre crack va être effacé et vous aurez un message similaire:

IDM a été intégré avec un faux numéro de série...

Revenez sur le site Tuto High Tech régulièrement pour être tenu informé des nouvelles mises à jour pour IDM avec crack complet et gratuit ainsi que des dernières versions ou les plus récentes.


N'hésitez pas de partager cet article sur IDM Crack si vous avez aimé sur vos réseaux sociaux préférés via les différents boutons ci-dessous.

1 commentaire:

Fourni par Blogger.